Jeu des erreurs dans les jeux agressifs
Le Poker est toujours un jeu provocant. Parmi les nombreuses choses qu'une nécessité de joueur inclut savoir quoi faire avec ses cartes, étudier ses adversaires et prévoir leurs actions, et traiter ses propres réactions émotives pendant un jeu. Si le joueur de Poker n'a pas la discipline mentale pour faire tout ces derniers, alors il est enclin font des erreurs.
La fabrication des erreurs peut être tranquillité frustrant dans des jeux de low-limits. Mais dans le cas des jeux lâche-agressifs, la fabrication des erreurs peut être désastreusement chère. Pour éviter de telles erreurs, on doit se rendre d'abord compte de ces erreurs. Voici certaines des erreurs de jeu qu'un joueur de Poker doit éviter dans les jeux lâche-agressifs.
Â
- Essayant de figurer dehors ce que les adversaires pensent le Â- tandis qu'il est nécessaire d'étudier les adversaires à un et de prévoir ce qu'elles feront, dans les jeux lâche-agressifs, cet aspect de jouer des prises de Poker une banquette arrière. Il y a une motivation rapide dans les jeux lâche-agressifs, et ceci s'appelle la concurrence. Ainsi, le joueur de Poker ne devrait pas perdre le temps essayant de deviner et deviner en second lieu ce que ses adversaires pensent.
Â
- Être sur un joueur de Poker du Â- A d'inclinaison, dans les jeux agressifs peut se trouver pour être sur une inclinaison. Être sur une inclinaison prend des décisions basées sur des émotions. Et tel se produit souvent parce que dans un jeu lâche-agressif, le joueur éprouvera les oscillations extrêmes en ses fonds. C'est-à -dire, si le joueur perd, il perd grand. Et s'il gagne, il gagne également grand. Quand un joueur est perdant, il ne voudra pas partir parce qu'il a voulu récupérer l'argent qu'il a perdu. Mais quand le joueur gagne, il voudra également rester parce qu'il veut gagner plus.
Â
- Pas vu la taille du Â- de piatto quand le joueur de Poker appelle juste, parie, ou élève, sans considérer si le piatto est grand ou petit, alors ce joueur gaspille simplement l'argent. Quand le piatto est petit, ce peut ne pas être une bonne idée de rester dans le jeu. Rester sera coûteux. Mais quand le piatto est grand, ce pariant sera une bonne idée, particulièrement quand beaucoup de joueurs sont demeurés dans le jeu.
Â
- Espérant le Â- improbable dans le Texas Hold'em, le joueur qui s'est plié immobile verra la dernière communauté carder ou la carte de River. Et parfois, quand la dernière carte est indiquée, le joueur qui s'est plié pourrait avoir formé une main de gain, si seulement il ne s'est pas plié. Si le joueur de Poker a éprouvé ceci beaucoup de fois, il peut oublier jouer la bonne stratégie et jouera même les mains fragiles, espérant que les cartes seront améliorées quand la carte de River est ouverte. Mais telle est une erreur. Puisque, car le temps passe, la bonne stratégie apportera les bénéfices.